Portail de Gestion

Réussite

Bientôt les inscriptions!

Les candidatures aux formations du département Management et gestion ouvriront à partir du 26 mars 2018 Les dates exactes se trouvent sur la page de chaque formation. Les dossiers d'inscription seront téléchargeables sur notre site via l'application e-candidat.

XXX

Remise des diplômes Master Banque Finance Assurance (BFA)

Le 18 octobre 2017 a eu lieu, dans l'amphithéâtre du bâtiment Max Weber sur le campus de l'Université Paris Nanterre, la cérémonie remise des diplômes du Master Finance parcours Banque, Finance, Assurance - Ingénieur d'affaires en présence du parrain de la promotion Dominique STRAUSS-KAHN, de Didier FOLUS, l'actuel directeur et les membres de l'équipe pédagogique. Cette cérémonie a été l'occasion pour les étudiants actuellement inscrits en M1 et en M2 de rencontrer et de discuter avec les étudiants sortant mais également avec des anciens étudiants du Master présents.